Selon Paul Arcand, Gilbert Rozon, Éric Salvail et Guy Cloutier feraient de bons invités à Conversation secrète
Partager sur Facebook"Qu'en pensez-vous ?"
Dimanche dernier marquait le début de la nouvelle saison de Tout le monde en parle présentée à Radio-Canada. Les quatre chefs des principaux partis pour la présente campagne électorale étaient présents en plus de Pénélope McQuade, Hugo Latulippe, Louis-José Houde, Sophie Dupuis et de Paul Arcand.
Le coloré et direct Paul Arcand en a profité pour faire la promotion de son émission Conversation secrète qui nous donne un regard différent sur certaines personnalités publiques québécoises. Il a, entre autres, interviewé Denis Coderre, Mike Ward et Dominique Michel.
Il a confirmé que son émission serait de retour cette année, du moins une fois a-il-précisé, mais il a refusé de révéler qui serait la personnalité que nous pourrons voir. Cependant, il en a quand même glissé quelques mots pour faire réagir le public sur place.
« Si Éric Salvail, ça lui tente…! », s’est-il exclamé, ce à quoi Dany Turcotte a répondu en lui demandant s’il s’agirait pour lui d’un invité idéal. « Absolument!»
Guy A. Lepage a d'ailleurs précisé qu'il serait « un invité idéal pour pas mal tout le monde », indiquant qu’il serait lui aussi intéressé à le recevoir à Tout le monde en parle.
« Souvent, des gens qui passent des périodes qui sont très médiatisées, y’a des périodes où tu veux peut-être en profiter et dire : « Bon, ok. Je vais donner ma version », a expliqué Paul Arcand. T’as peut-être pas envie de la répéter 40 fois. Parfois y’a des arguments légaux qui nous en empêchent. J’ai quelqu’un en tête. C’est pas parce qu’elle veut pas, c’est pas parce qu’on veut pas, c’est parce que y’a une cause devant les tribunaux et faut attendre que ça se règle ».
Dany Turcotte lui a alors demandé s'il parlait de Gilbert Rozon. Paul Arcand lui a répondu que non, mais que « ça serait bon ».
« Moi, je prends tout le monde. Quand quelqu’un a une histoire à raconter, qu’il a envie de parler pis que c’est d’intérêt public et que ça intéresse les gens, c’est sûr », a-t-il expliqué.
Il a même expliqué que Guy Cloutier avait été approché pour l'émission Conversation secrète, mais celui-ci a décliné l'invitation. L'audience pour cette émission aurait très certainement été énorme puisqu'il ne s'est jamais expliqué à la suite du scandale sexuel dans lequel il a été impliqué et condamné il y a plusieurs années de cela.
Source: Tout le monde en parle - radio-canada
À lire aussi
Une animatrice québécoise donne son soutien à Gilbert Rozon
Suite aux accusations formelles de Gilbert Rozon, Éric Salvail devrait être le prochain
Gilbert Sicotte sort enfin de l'ombre après presque un an
Ève-Marie Lortie annonce une déchirante nouvelle...
Percutant message de Julie Bélanger concernant Gilbert Rozon et Éric Salvail
Ça va de mal en pire pour Éric Salvail, et les nouvelles sont très mauvaises...
Partager sur Facebook
À lire également