Ève-Marie Lortie annonce une déchirante nouvelle...
Partager sur Facebook"Elle nous manquera à tous ! "
On se rappelle tous des raisons pour lesquelles Ève-Marie Lortie s'est retrouvée à assumer l'animation d'une émission au 93.3 FM à Québec. C'est une décision qui s'est prise rapidement, alors que son collègue Gilles Parent devait être remplacé au plus vite.
En fait, les scandales sexuels qui ont éclaté l'automne dernier ont entraîné pas mal de noms vers la fin de leurs carrières, et pas seulement Éric Salvail ou Gilbert Rozon: C'est aussi le cas de celui qui animait le Retour de Gilles Parent.
Un défi de taille pour Ève-Marie, qui s'y est quand même risquée, mais qui a annoncé en ondes hier que l'aventure se terminait pour elle:
''J’avoue que le rythme de 7 jours par semaine, en faisant de la radio la semaine et de la télé en direct les fins de semaine, c’est difficile à tenir pendant plusieurs mois consécutifs. Si j’avais eu du temps, plus de temps, j’aurais peut-être réussi à créer un véritable rendez-vous du retour à la maison avec les auditeurs. Je me suis retrouvée derrière ce micro dans des circonstances difficiles pour toute une équipe. J’ai relevé le défi.[...] Je ne sors pas indemne de cette aventure-là. C’est une aventure qui va m’avoir marquée, mais j’en sors un peu plus forte, plus grandie, d’avoir goûté, d’avoir mis le gros orteil dans cette eau mouvementée qu’est la radio ici. J’ai envie d’en sortir la tête très haute.''
Il fallait beaucoup de courage pour assumer ce poste, et malgré des résultats décevants (son émission étant classée 5ème parmis les émissions qui roulaient à la même heure), elle peut être fière d'elle !
Source: FM 93.3
Partager sur Facebook
À lire également