Le fils de Normand Brathwaite en colère contre son père
Partager sur Facebook"''On va juste mettre ça au clair : il n'était pas content''"
Nous connaissons Normand Brathwaite depuis des années pour son humour parfois déplacé et des discours dérangeant. Il semblerait que cette fois, l’animateur de Belle et Bum aurait sans doute été mieux de se tourner la langue avant de parler.
La série documentaire animée par Paul Arcand a réussi dans la dernière saison à pousser bon nombre d’artistes à la confidence brisant parfois certains tabous et ce fut le cas pour Normand. On peut dire sans nul doute que son émission a été l’une des plus marquantes de la saison.
Lors de son passage, Normand Brathwaite a littéralement été un livre ouvert et y est allé de confidences plutôt déroutantes sur le milieu artistique. Il y a parlé, entre autres, de pédophilie, de racisme, de ses désirs suicidaires et de sa dépendance aux drogues. De plus, il s’est confié sur l’adolescence difficile de ses enfants.
Normand Brathwaite était justement de passage à l’émission Sucré salé avec son fils Édouard et celui-ci n’a pu s’empêcher de dire son mécontentement devant les agissements de son père. C’est Normand lui-même qui a avoué que son fils n’était pas content :
« On va juste mettre ça au clair : il n’était pas content », a-t-il précisé après que son fils lui ait lancé un regard meurtrier que seul un fils peut faire à son père.
Edouard Brathwaite a ensuite voulu s’expliquer en disant :
« De la façon que ç’a été présenté, j’ai trouvé que c’était peu factuel et que ce n’était pas vraiment ça. Mais, écoute, le monde ne veulent pas entendre que je suis super fin, gentil et que je dis toujours « Allo » à tout le monde qui me parlent. Ils veulent juste entendre que je suis un trou de cul et ils se disent : « je le savais *sti ». C’est plus le fun de haïr quelqu’un que d’aimer quelqu’un, je pense. » Il va sans dire que la présence de Normand et de son fils et l’honnêteté de leur entrevue à suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
Qu’on l’aime ou le déteste, Brathwaite ne laisse personne indifférent, mais il semblerait bien que son fils s’attire de plus en plus la sympathie du public québécois.
À lire aussi
Yvon Deschamps reçoit un hommage magnifiquement touchant à la Semaine des 4 Julie
Claude Legault se confie sur les problèmes de santé mentale qu'il a vécu
Normand Brathwaite avoue avoir essayé trois fois d'attenter à ses jours
Normand Brathwaite défend son numéro lors du gala de l'ADISQ en 1992
Voici le moment le plus malaisant de toute l'histoire de l'ADISQ
Quelques malaises ont parfumé la soirée des Gémeaux pendant l'animation par Jean-Philippe Wauthier...
Partager sur Facebook
À lire également