Voici le moment le plus malaisant de toute l'histoire de l'ADISQ
Partager sur Facebook"Qu'en avez vous pensez ?"
Dimanche dernier avait lieu la grande fête de la musique québécoise le Gala de l'ADISQ. Cette année coïncidait avec la 40e édition de cette soirée haute en couleur. L'animation du gala était assurée par Louis-José Houde qui a encore un fois relevé le déf avec brio.
Nous avons eu droit à une merveilleuse soirée remplie de performances mémorables, de remerciements colorés, de looks à discuter, et bien entendu de joyeuses petites controverses.
Qui dit 40e édition, dit rétrospective et Louis-José Houde a voulu nous présenter le premier Gala de l'ADISQ qu'il avait regardé à la télé alors qu'il était âgé de 12 ans, on parle de celui de 1992.
Lors cette édition, on avait présenté une parodie de la chanson L'Aigle noir de Marie Carmen interprétée par nul autre que François Pérusse. Ce numéro douteux est très certainement le moment le plus malaisant de toute l'histoire de l'ADISQ.
François Pérusse avait rebaptisé la chanson « Le nègre noir » et au moment où il chante : « Et venant de nulle part, surgit un... nègre noir », on voit apparaître Normand Brathwaite qui sautille sur scène en dansant.
On se demande bien qui a bien pu accepter qu'un tel numéro soit présenté, et ce, même en 1992. Lorsque le segment a été présenté hier soir, on voit très bien le visage ahuri des artistes présents dans la salle. Ils sont complètement sous le choc.
Un autre moment qui restera marqué dans nos mémoires pour cette 40e édition est très certainement lorsque Hubert Lenoir à reçu son Félix pour la chanson populaire de l'année.
Comme ce n'était pas son premier prix de la soirée et qu'il avait visible épuisé ses discours, il s'est enfoncé le trophée profondément dans la gorge. Ce jeune artiste talentueux veut bien évidemment provoquer et il a réussi son lot de provocation hier soir.
Un troisième prix pour Hubert Lenoir @lebaronbandit, chanson de l’année ! @ADISQ_ #galaADISQ pic.twitter.com/8He7Zf8iWX
— Le Festif! (@LeFestif) 29 octobre 2018
Le look androgyne et son attitude à la « Je m'en foutisme » font de lui tout un personnage dont on n’a pas fini d'entendre parler!
Source : Twitter & Facebook
Crédit photo : Facebook
À lire aussi
Une publication choquante d'Hubert Lenoir sur l'incendie de Notre-dame de Paris déclenche la colère des internautes
Hubert Lenoir créé encore la controverse à cause de ses propos dans une récente émission
Billy Tellier se met les pieds dans les plats avec une blague sur Hubert Lenoir
Hubert Lenoir annonce une grande nouvelle sur les réseaux sociaux
On compare Hubert Lenoir à un mélange entre Ronald McDonald et Lise Watier!
Hubert Lenoir a reçu une bonne leçon devant des millions de téléspectateurs québécois
Partager sur Facebook
À lire également