Mike Ward provoque encore avec une blague sur Guy Turcotte et le meurtre de ses enfants
Partager sur Facebook"Êtes-vous du genre à penser qu'on doit garder le respect pour des évènements aussi tragiques ou si au contraire, tout peut mériter de devenir une bonne blague?"
Mike Ward a un humour bien à lui et il y tient. Il a perdu plusieurs plumes dans la dernière année avec toute l'histoire sur le petit Jérémy. Tout le Québec était alors divisé en deux camps : un pour la liberté d'expression et un pour le bon goût et le savoir-vivre même en tant qu'humoriste. Il semblerait bien qu'il n'a pas retenu la leçon car il récidive avec une blague qui va encore une fois faire du bruit.
En fin de semaine dernière, il a publié sur sa page Facebook, une vidéo pour faire la promotion de son nouveau spectacle disponible sur le Web. Dans cette vidéo, on peut voir Mike Ward qui fait une blague qui sera sans doute controversée sur le cardiologue Guy Turcotte qui avait sauvagement poignardé ses deux enfants il y a quelques années de cela.
Il a quand même voulu mettre son public en garde en accompagnant sa vidéo de ce message :
« Voici mon nouveau (en fait mon vieux) spectacle, c'est 57 minutes de jokes trash. Si t'es un fan de jokes louches et d'humour noir tu vas adorer. Si t'es facilement choquable, que fais-tu ici? Clique pas sur un des liens tu vas te faire du mal. »
Et pour vous mettre en appétit, voici la blague que vous pourrez regarder dans la vidéo partagée :
« Mettons je vois Guy Turcotte dans le sud - je l'haïs Guy Turcotte, c'est un es** de monstre, mais j'y paye un drink... (...) Après deux heures on serait saoul raide. Ma blonde elle nous verrait ensemble, elle serait en tab****, pis elle demanderait "c'est qui lui" pis je dirais: "Hey bébé, c'est mon ami Guy, y'est comme nous autres, lui aussi y'a pas d'enfant." »Il n'en est pas à sa première blague d'un goût douteux concernant une tragédie qui a touché des enfants au Québec. Il y a 10 ans, alors que le Québec en entier était à la recherche de Cédrika Provencher, il avait suggéré que Revenu Québec pourrait être responsable de la disparition de la fillette.
« C'est des malades à Revenu Québec. Pour 8$, ils vont kidnapper vos enfants. C'est eux autres qui ont la petite Cédrika! »
Et vous qu'en pensez-vous? Êtes-vous du genre à penser qu'on doit garder le respect pour des évènements aussi tragiques ou si au contraire, tout peut mériter de devenir une bonne blague?
Source : Facebook
À lire aussi
La nouvelle bande-annonce du film sur Bob Bissonnette vous donnera envie de pleurer
Mike Ward défend un auteur accusé de production et distribution de pornographie juvénile
Une importante nouvelle dans l'affaire du petit Jérémy et de Mike Ward
Jérémy Gabriel y va de propos haineux contre un animateur de radio très connu
Malaise : Mike Ward balance à Tout le monde en parle ce qu'il pense de l'émission
Selon Paul Arcand, Gilbert Rozon, Éric Salvail et Guy Cloutier feraient de bons invités à Conversation secrète
Partager sur Facebook
À lire également