Sophie Durocher récidive et renvoi un vieux texte haineux à Guy A.Lepage
Partager sur Facebook"Ben voyons ! L'animateur l'aurait traité de ''conne''!?"
On suit attentivement la petite ''guéguerre'' qui fait rage en ce moment entre le célèbre animateur de Tout le monde en parle, Guy A.Lepage, et les deux chroniqueurs du Journal de Montréal (qui sont aussi en couple, rappelons le) Sophie Durocher et Richard Martineau.
Parce que Sophie Durocher a lancé une flèche vers Guy qui a tiré une flèche vers elle et Richard, et Richard a tiré une flèche vers... Vous avez compris, tous aux abris, au final.
Maintenant, Durocher récidive en publiant sur son compte Twitter un vieil article datant de 2015 qu'elle avait écrite sur Guy A.Lepage. On y lit des phrases assez poignantes qui démontrent bien l'affection réciproque entre les deux vedettes:
''Frustré des critiques que j’avais osé émettre au sujet de son TLMEP en direct, il a choisi (plutôt que d’argumenter pour répondre à mes commentaires) de m’insulter. Laissant entendre que mes chroniques sont écrites sous l’effet de l’alcool. Et me traitant de conne.''
Oops...
''Son Altesse sérénissime ne m’a pas trouvée conne du tout ce jour-là. La preuve. Il a même retweeté à ses 324 000 abonnés sujets ma chronique qui le flattait dans le sens du poil.
C’est comme ça que ça fonctionne dans le royaume Lepage. Si vous l’encensez, vous êtes un bon sujet. Mais si vous émettez le début du commencement d’un questionnement, vous êtes coupables. De lèse-majesté.''
On dirait bien que ces deux-là ne sont pas près de souper ensemble... Que pensez-vous de ces petites relances qui pleuvent depuis deux jours?
Source: Journal de Montréal
À lire aussi
Serge Postigo se confie sur sa rupture avec Marina Orsini
Bianca Longpré partage un touchant message d'amour à François Massicotte
Alice Paquet porte de graves accusations contre l'humoriste Guy Nantel
La victoire de Geneviève Jodoin est défendue avec ferveur par la chroniqueuse Sophie Durocher
Une journaliste compare Éric Salvail à Michael Jackson et s'en prend à ses fans qui continuent de le défendre
Normand Brathwaite avoue avoir essayé trois fois d'attenter à ses jours
Partager sur Facebook
À lire également