Les aveux de Jean-Philippe Wauthier sur son collègue Éric Salvail..
Partager sur Facebook"Apparemment, Salvail était réputé dans le milieu pour avoir ce type de comportements..."
Les événements de cette semaine ont donné lieu à beaucoup de témoignages et d'entrevues de victimes et de collégues des gens concernés par les allégations de harcèlement sexuels. Si Éric Salvail a été le premier visé par ces propos (du moins au Québec) mercredi, plusieurs autres se sont rajoutés depuis (pensons à Rozon ou Parent, par exemple).
Ces deux dernières années, Salvail avait partagé la vedette avec l'animateur Jean-Philippe Wauthier pour l'animation du Gala des Gémeaux, et on peut dire que les deux hommes avaient une bonne chimie à l'écran.
Malgré qu'ils ne se fréquentaient pas nécessairement en dehors du travail, ils s'entendaient bien dans le cadre professionnel. Selon Wauthier, c'est un manque de vigilance qui aurait empiré une situation déjà existante et que pas mal tout le monde connaissait, visiblement.
"Si on avait été tous plus vigilants, je pense que c'est des trucs qui auraient peut-être moins continué. [...]Il y a des rumeurs qui circulaient, ça reste des rumeurs et il n'y avait rien d'aussi grave qui circulait".
D'ailleurs, il affirme avoir même déjà mentionné la phrase:
''Oui, mais c'est Salvail'' comme bien d'autres dans le milieu, pour justifier certains comportements innapropriés de l'une des plus grandes vedettes du Québec.
Vous pouvez voir l'intégralité de l'entrevue un peu plus bas. On avoue que malgré le fait qu'on ne soit pas surpris d'apprendre que bien des gens étaient au courant des comportements désagréables de l'animateur, on est un peu déçus malgré tout.
Source: RadioEgo
À lire aussi
Une journaliste compare Éric Salvail à Michael Jackson et s'en prend à ses fans qui continuent de le défendre
La victime d'Éric Salvail est sévèrement critiquée suite à sa levée de fonds
La victime d'Éric Salvail veut le poursuivre au civil, il demande de l'aide financière du public
Rien ne va plus pour Éric Salvail
Suite aux accusations formelles de Gilbert Rozon, Éric Salvail devrait être le prochain
La journée d'hier était l'une des plus importantes dans la vie d'Éric Salvail
Partager sur Facebook
À lire également