Denis Coderre donne l'heure juste sur son avenir en politique
Partager sur Facebook"C'est ce dimanche que l'ancien maire de Montréal Denis Coderre participera à l'émission Tout le monde en parle."
Comme l'émission est habituellement enregistrée le jeudi précédent le dimanche de sa diffusion, un extrait de son entrevue a été diffusé laissant entendre quelques brides sur son avenir en politique.
Il s'est également confié sur sa défaite aux dernières élections municipales qu'il a eue amplement le temps d'analyser depuis :
« Cette défaite-là a fait mal, mais pas nécessairement à cause du résultat politique.
J'ai vécu des moments absolument douloureux pendant 2017. J'avais des problèmes de santé importants, j'ai négligé ma santé, j'ai négligé ma famille. J'étais peut-être un maudit bon maire, mais j'étais un très mauvais père à mon avis.
On vit tous ça quand on se donne pis on travaille comme des forcenés. Moi j'étais à sept jours par semaine, 20 heures par jour.
Pis là tu te dis: est-ce que je suis capable de faire un équilibre entre mon bonheur personnel, on équilibre de vie et puis la politique. Et ça, je vais être honnête avec vous ce soir, je suis prêt à vous dire que je ne me représenterai pas à la prochaine élection », explique-t-il dans l'extrait diffusé.
Denis Coderre ne pense donc pas revenir sur la scène politique municipale, mais pense-t-il à un retour en politique fédérale? Il a tout de même été député libéral pendant 16 ans, mais il ne désire plus siéger à la Chambre des communes comme il l'a d'ailleurs juré devant les médias jeudi matin.
On l'avait invité à rencontrer le boxer Ali Nestor au gym ans St-Michel. Il y faisait la promotion d'un évènement sportif pour récolter des fonds pour l'organisme Les princes de la rue qui aura lieu le 30 mai prochain.
Lorsque les journalistes lui ont posé la question à savoir s'il pensait à un retour en politique fédéral, il s’est empressé de répondre :
« Le fédéral, c’est non. J’ai donné 20 ans de ma vie et plus. Je n’irai pas au fédéral. J’ai donné, fini. »
Alors peut-être au provincial?
Denis Coderre a eu un changement physique très impressionnant dans les derniers mois. Il a recommencé à s'entrainer et mange mieux perdant ainsi plus de 100 livres depuis 2017. Il est beaucoup plus en forme et fait attention à sa santé.
Serez-vous au rendez-vous ce dimanche pour en savoir plus ?
Source: Instagram
Crédit Photo: Facebook
À lire aussi
Denis Coderre est méconnaissable suite à sa perte de poids
Selon Paul Arcand, Gilbert Rozon, Éric Salvail et Guy Cloutier feraient de bons invités à Conversation secrète
Choc: David Desharnais répond à Coderre 4 ans plustard!...
Évènement historique: Une première mairesse pour Montréal: Denis Coderre complètement défait!...
Le maire Coderre est consterné et très déçu des agissements de Gilbert Rozon..
Partager sur Facebook
À lire également