Guylaine Tanguay fait de touchantes confidences sur sa vie personnelle
Partager sur Facebook"Malgré son enfance difficile, son mari l'a réconciliée avec Noël..."
Guylaine Tanguay est une chanteuse qui attire des foules et qui vend des albums. On l'aime, on aime sa voix, sa simplicité et sa joie de vivre.
Nous la connaissons pourtant très peu car il est rare qu'elle donne des détails sur sa vie privée.
Récemment en entrevue avec le magazine La Semaine, la chanteuse s'est confiée ouvertement sur sa vie amoureuse.
Son conjoint, Carl Bazinet, est un amoureux de Noël. Celui-ci lui a permis d'aimer cette période de l'année qu'elle appréhendait de plus en plus avec les années :
« Avant, moins, mais depuis que je suis avec Carl, j'aime cette période de l'année. Carl est un amoureux du temps des fêtes! Il m'a amenée à retrouver mon coeur d'enfant et à aimer à nouveau cette période. Nous avons trois filles et, même si elles sont grandes, célébrer est un must pour elles. Nous décorons la maison, à l'intérieur et à l'extérieur. Sans que ce soit surchargé, j'aime qu'il y ait des décorations dans chaque pièce. Quand elles étaient petites, les filles avaient chacune un petit arbre dans leur chambre. »
Malgré son enfance difficile, son mari l'a réconciliée avec Noël :
« C'est vrai que c'était lourd pour moi avant. On aurait dit que je n'avais pas envie de me laisser porter par l'ambiance des fêtes. Carl m'a remise en contact avec le côté super joyeux. Il m'a réconcilié avec Noël et avec la vie. À cause de mon passé, j'étais négative. J'avais beaucoup de difficulté à rompre avec cette façon de penser, elle refaisait toujours surface. »
Cet homme semble avoir une merveilleuse personnalité et aider beaucoup Guylaine Tanguay dans son cheminement positif de la vie.
« Carl est un gars de projets, un homme d'action, et c'est un être très positif. Il est surtout hyper calme. Il m'a apporté tellement de paix! Il m'a amenée à être bien avec moi-même et heureuse. Je dirais même qu'avec lui, je suis la vraie Guylaine, pas celle qui veut plaire. Ça fait plus de 20 ans que nous sommes en couple. »
Longue vie à votre couple, chaque femme mérite de trouver un homme si charmant.
Source : Magazine La Semaine
Crédit photo : Daniel Daignault Photographe & Facebook/guylaine.tanguay.54
À lire aussi
Marc Dupré donnera des spectacles cet été dans un endroit délaissé depuis longtemps
Yvon Deschamps reçoit un hommage magnifiquement touchant à la Semaine des 4 Julie
Guylaine Tanguay trouve Hubert Lenoir irrespectueux
Safia Nolin répond à Mario Pelchat et l'insulte par le fait même!
Annie Villeneuve éclate en sanglots devant Marie-Claude Barrette
Partager sur Facebook
À lire également