Gregory Charles fait de déchirantes confidences sur le décès de Marie-Soleil Tougas...
Partager sur Facebook"Le décès de Marie-Soleil avait secoué le Québec en entier..."
C'est en Août 1997 que tout le Québec a été secoué, quand on a appris le décès de la magnifique Marie-Soleil Tougas, l'une des vedettes qui aura le plus marqué l'histoire d'ici. Âgée de seulement 27 ans, la comédienne et animatrice a rendu l'âme dans un terrible accident d'avion.
On a pu la voir dans de multiples projets, dans beaucoup de campagnes de sensibilisation également. S'il y a un rôle qui nous a marqué, c'est certainement celui qu'elle avait dans Les Débrouillards, avec Gregory Charles.
Des années plus tard, celui-ci s'est d'ailleurs confié sur la dure épreuve qu'il a traversé suite au décès de sa partenaire.
''Ça a provoqué plein de choses. D’abord, le choc de la mortalité. Ça n’avait pas de bon sens, ça n’avait pas d’allure dans ma tête. Je lui avais parlé la veille, là. Ça m’a frappé brutalement, le décès de Marie-Soleil, et je n’ai pas vraiment été capable de l’exprimer jusqu’à des années plus tard, cette espèce de deuil qui venait avec ça ''
Après le terrible événement, Gregory a trouvé une façon de vivre son deuil: Il a pris ses choses et est parti vivre temporairement à New-York, où il travaillait dans un piano bar. C'est lors d'un événement où Céline Dion et René-Angélil étaient présents que son talent a été remarqué et qu'il a été invité à prendre part à la tournée de la chanteuse.
Source: Facebook
Crédit photo de couverture: Facebook
À lire aussi
L'hommage de Gregory Charles à Marie-Soleil Tougas vous fera verser une larme
Après avoir traversé des moments tragiques, Gregory Charles annonce une très bonne nouvelle !
Quelques malaises ont parfumé la soirée des Gémeaux pendant l'animation par Jean-Philippe Wauthier...
José Gaudet créé un énorme scandale en direct à la radio...
Gregory Charles vend sa maison et elle est superbe !
Après avoir perdu son papa, Gregory Charles adresse un bouleversant message à ses fans
Partager sur Facebook
À lire également