José Gaudet créé un énorme scandale en direct à la radio...
Partager sur Facebook"Il a été trop loin dans ses propos."
Le Québec adore José Gaudet depuis de nombreuses années. On l'a surtout connu alors qu'il formait le duo populaire des Grandes Gueules en compagnie de son acolyte Mario Tessier, et qu'il faisait rire les auditeurs à la radio.
En ce moment, c'est surtout à l'émission Ça finit bien la semaine ainsi qu'à Ça rentre au poste sur les ondes d'Énergie 94.3 qu'on peut l'entendre.
On sait qu'il a passé des moments extrêmement difficiles dans les derniers mois, alors qu'il devait traverser le deuil de son papa, Michel, qui est décédé après avoir bataillé contre le cancer pendant un moment.
Cependant, c'est en ondes, dans le cadre du travail, que les choses se sont gâtées pour lui récemment. En ondes avec Marie-Christine Proulx et Richard Turcotte, il a abordé le sujet de la vidéo virale sur Internet où on voit une femme déféquer dans un Tim Hortons (Si vous ne l'avez pas vue encore, elle ne manque pas tellement à votre vie.)
Quand Richard Turcotte a demandé à José Gaudet de décrire la situation pour que les auditeurs puissent bien saisir le contexte, disons que l'animateur s'est méchamment planté:
''Techniquement, cette dame-là, je pense… mon analyse… elle est rentrée et elle s’est dite: « Je veux aller aux toilettes. » Là, le gars lui a dit sa phrase plate: « Faut acheter un café avant. » Pis tu ne veux pas boire un café quand tu as un numéro 2 dans le portique. Tu comprends, elle est déjà crinquée, elle…
– Ça, c’est comment toi, tu as vu ça. Parce qu’il n’y a pas de son [dans la vidéo]…
– C’est comment je vois ça. Non, il n’y a pas de son, mais tu vois dans son regard qu’elle a un Gregory Charles prêt à sortir sur scène.
– Oui, et c’est sur le bord des lèvres. ''
Oops ! Il a cependant fait ses excuses publiques un peu plus tard, et Gregory Charles a refusé de commenté la situation.
Source: Ça rentre au poste
À lire aussi
Touchant: José Gaudet et sa femme vivent un grand moment
Partager sur Facebook
À lire également