Mariloup Wolfe ne tient pas à rejouer devant la caméra un jour...
Partager sur Facebook"Ce serait très dommage, pourtant..."
La belle Mariloup Wolfe a énormément fait parler d'elle à cause de son travail dans la série Hubert et Fanny, qui a été un véritable succès. On a pu apprécier ses talents derrière la caméra, elle qu'on connaissait surtout pour ses talents de comédienne.
Visiblement, nous ne sommes pas les seuls à avoir apprécié son travail: Elle aussi, visiblement, parce qu'elle a confié sur le plateau des Échangistes, devant Pénélope McQuade, que ce rôle lui convenait tellement qu'elle pourrait ne plus jamais jouer et être heureuse quand même.
Ce serait bien dommage: Le public québécois l'adore et on la suit depuis des années, mais on comprend aussi qu'elle préfère faire ce dont elle a envie. De toute façon, elle n'est pas fermée à aucun projet:
''Toutes les offres, je vais les considérer, mais la réalisation me remplit. Je me sens très, très stimulée au niveau de la création. Un projet de réalisation, c’en est un qu’on prend en amont : on est là à la base avec un scénario, puis avec le casting, et ça se continue avec tout l’univers visuel, ça se continue au tournage, ça se continue après en musique et tout. Ça, c’est vraiment ce que je voulais faire depuis toujours. Moi j’ai étudié à l’université pour faire de la réalisation''
Cependant, elle admet que ce serait parfois plus facile de retourner devant la caméra:
''Je pourrais ne plus jamais jouer, et je ne sentirais pas qu’il me manque quelque chose. Cela dit, j’adore jouer! Si j’ai des offres, je vais les considérer, et c’est sûr que pour ma famille, c’est même plus équilibré de jouer. Quand on joue, il y a des journées pas complètes. C’est précis. Pour un tournage, il peut y avoir entre 20 et 40 jours. La réalisation, c’est prenant. C’est 24h sur 24 dans ta tête, c’est une charge mentale très, très grande pendant un an de ta vie ''
Dans tous les cas, on adore ce qu'elle fait. Tant que ça lui plaît, ça nous plaît aussi!
Source: Les Échangistes
À lire aussi
Mariloup Wolfe partage ses voeux pour l'année avec une superbe photo sur la plage
Mylène St-Sauveur dévoile enfin la réalité sur sa séparation, il y a plusieurs mois...
Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge se séparent de leur magnifique chalet...
Mariloup Wolfe et Mirianne Brûlé célèbrent leur amitié d'une façon géniale !
Ruptures: Attendez-vous à des changements énormes !
Mariloup Wolfe partage une photo d'elle et elle est plus SEXY que jamais !
Partager sur Facebook
À lire également