Mylène St-Sauveur dévoile enfin la réalité sur sa séparation, il y a plusieurs mois...
Partager sur Facebook"Et le rôle que cette rupture a joué dans Hubert & Fanny par la suite..."
On doit admettre qu'on a eu droit à d'excellentes séries télévisées dans les derniers mois au Québec: Certaines sont connues et suivies par des centaines de milliers de personnes depuis bien longtemps, mais de nouvelles ont fait leur apparition... Et leur fin.
On pense, par exemple, à la très populaire série Fugueuse, qui aura créé un gigantesque buzz. Ce n'est cependant pas la seule émission à avoir eu beaucoup de succès: En effet, Hubert et Fanny, réalisée par Mariloup Wolfe, a été un charme à regarder et à écouter pour beaucoup de monde.
L'histoire d'amour impossible mais incontrôlable entre les deux personnages principaux, interprétés vaillamment par Thomas Beaudoin et Mylène St-Sauveur, a fait rêvé les téléspectateurs pendant plusieurs semaines.
On a appris peu après le début de la diffusion que la comédienne avait rompu avec son amoureux des dernières années. La machine à rumeurs s'était rapidement emballée. Beaucoup de gens espèraient y voir le début d'une histoire d'amour avec son partenaire à l'écran.
En entrevue avec La Semaine récemment, elle a expliqué ce qui s'était passé, et de quelle façon ça avait eu un impact pour son rôle:
''On a été six ans ensemble [son ex], ça a été une super belle relation, et ça s'est terminé. On s'est laissés juste avant que je commence à tourner dans Hubert et Fanny, et je pense que ç'a été une bonne affaire parce que ça m'a donné du jus pour mon personnage. Fanny était en peine d'amourm et je vivais la même chose au même moment. [...] Tu te demandes parfois pourquoi les choses arrivent ainsi, et je me dis que ça devait arriver pour ça''
Tant mieux si elle a gardé beaucoup de bien de cette histoire ! Reste que le couple à l'écran possédait quand même une chimie intense.
Source: Magazine La Semaine
Partager sur Facebook
À lire également