Une fillette est inquiète pour la Fée de dents mais François Legault la rassure de la plus charmante des façons
Partager sur Facebook"Réponse à une question importante..."
Même si ce que nous vivons présentement est très difficile, nous devons tenter de garder le moral car des jours meilleurs viendront bientôt.
Le confinement sera temporaire et tôt ou tard nous allons pouvoir sortir à l'extérieur, prendre un verre sur une terrasse avec des amis ou se prélasser au soleil sur une plage bondée.
La vie reprendra son cours avec très certainement des changements mais qui nous sembleront peu en comparaison de ce que nous vivons présentement.
Plusieurs personnes sont inquiètes, nous vivons de grandes insécurités entre autres pour notre santé et celle de nos familles mais aussi du côté financier.
Il ne faut cependant pas penser que l'inquiétude est seulement réservée aux adultes, les enfants aussi ont des questionnements car leur vie a été complètement chamboulée.
En ce sens, lors du point de presse du premier ministre François Legault le 7 avril dernier, la petite Raphaëlle Martin âgée de 7 ans a voulu partager sa crainte à savoir si la Fée des dents allait tout de même passer chez elle.
Sa question, filmée sans doute par ses parents, a été diffusée lors de la conférence de presse et suivie de la réponse du premier ministre tout à fait adorable.
« Je veux dire à Raphaëlle et à tous les enfants que je me suis assuré que la Fée des dents va maintenant être sur la liste des services essentiels. Son travail va se poursuivre. Je veux rassurer tous les parents, la Fée des dents est immunisée contre le coronavirus. Il n’y a pas de danger. »
Une réponse qui fait du bien dans ce contexte si particulier.
Le premier ministre a rassuré la charmante petite Raphaëlle mais il a aussi donné le sourire à des milliers de personnes.
Même si nous vivons des moments difficiles, il faut tenter de garder le moral et une touche d'humour ne fait jamais tort.
Source : Facebook
Crédit photo : Facebook
À lire aussi
Isabelle Brais, la femme de François Legault, prend position contre la vague de dénonciations d'inconduites sexuelles
François Legault réagit vivement sur Facebook concernant la triste histoire à Granby
Malaise: Guy Nantel en Vox Pop avec François Legault, ça frôle la catastrophe...
Partager sur Facebook
À lire également