Les fans de La Voix sont en colère contre les coachs face à leur refus de choisir Manon Séguin
Partager sur Facebook"Cette saison fait beaucoup jaser, et pas seulement en bien. "
On s'attendait à ce que cette saison de La Voix connaisse son lot de critiques. Premièrement parce que c'est toujours le cas, mais également parce que les changements de coachs, la dynamique entre eux, le choix des candidats ont beaucoup fait jaser.
Il faut dire que certaines décisions ont été très critiquées, comme celle, par exemple, d'introduire Suzie Villeneuve à La Voix, alors qu'elle avait déjà tenté sa chance à la première édition de Star Académie, il y a des années déjà.
Le fait que les coachs passent énormément de temps à discuter entre eux pendant les prestations fait également rugir beaucoup de téléspectateurs, qui considèrent que c'est un véritable manque de respect envers les interprètes.
Quoi qu'il en soit, on peut dire qu'ils ont encore une fois fait réagir les téléspectateurs récemment, lors de la prestation de Manon Séguin, Son amoureux, Christian Marc Gendron (un candidat de l'an dernier) n'a pas vraiment compris la raison pour laquelle personne ne s'était retourné pour elle et franchement, nous non plus.
Il a simplement dit:
"Ça ne se peut pas. Je ne sais pas ce que ça leur prend "
Tout le monde s'est entendu pour dire que la candidate était pleine de talents mais les auditions seront bientôt terminées et il faut dire que les coachs ont de moins en moins de places disponibles dans leurs équipes. Ils sont donc à la recherche de LA perle rare. Sauf que selon les téléspectateurs, celle-ci aurait très bien pu être Manon.
Marc Dupré a expliqué:
"J'aime ça les chanteuses à voix. J'en ai, mais je ne peux pas en avoir douze. Elle méritait tellement sa place... On l'a manqué. C'est comme si on avait manqué la sortie, mais la différence c'est que tu ne peux pas prendre la sortie d'après et revenir."
On espère qu'ils ne laisseront plus passer de tels talents dans le futur.
Source: YouTube de CMG Musique
Crédit photo:
Partager sur Facebook
À lire également