Quand leurs enfants refusent de partir avec eux, des parents leur donne une bonne leçon et amènent le modem
Partager sur Facebook"Leur plan de naviguer en ligne toute la journée est tombé à l'eau!"
On ne vous apprendra rien en vous disant que de plus en plus de jeunes sont complètement accros aux nouvelles technologies et que parfois, leurs parents peuvent faire face à un véritable casse-tête pour les faire lever de leurs chaises.
C'est dommage dans le quotidien, mais ça le devient encore plus quand il s'agit de prendre des moments de vacances en famille et que les jeunes sont réfractaires parce qu'ils préfèrent pouvoir naviguer en ligne.
Les enfants de Cassie et Chris Langan ont eu toute une leçon récemment. C'est que la famille devait se rendre à la plage pour passer une belle journée planifiée à l'extérieur mais comme vous vous y attendez, ils ont décidé de rester à la maison.
Cette fois-ci, probablement très las de s'obstiner et de tenter de les convaincre, leurs parents ont tenté une autre approche. Ils ont donc quitté la maison, mais pas seuls: Ils ont emporté le modem avec eux en vacances.
Les enfants ont donc passé la journée à la maison, sans avoir accès à Internet. Ils ont donc pu constater par eux-même que leur décision n'avait pas été franchement payante... Et ils ont dû se passer du web toute la journée.
Les parents, loin de manquer d'humour, ont pris des photos cocasses de l'appareil à la plage. Vous pouvez les voir un peu plus bas ici-même.
Cassie a écrit sur Facebook:
"Le modem a passé une excellente journée sans avoir été utilisé par les enfants. Il avait besoin d'un jour de congé bien mérité."
Gageons que la prochaine fois, les enfants suivront dans les activités familiales!
Source & crédit photo: Facebook de Cassie Langan
Partager sur Facebook
À lire également