Un des gagnants du SuperBowl offre les frais d'adoption à tous ceux qui adoptent un chien dans un refuge
Partager sur Facebook"Quelle belle façon d'encourager les gens à se rendre dans les refuges."
Des gens qui sont follement amoureux des animaux, il y en a des tonnes, et heureusement ! Il en faut pour pouvoir offrir une meilleure vie aux adorables bêtes qui sont malheureusement laissées à l'abandon, parfois même maltraitées, et qui ont du mal à retrouver un foyer.
Il y a aussi beaucoup de gens qui posent des actions concrètes pour améliorer la qualité de vie de nos compagnons à quatre pattes et c'est le cas de Derrick Nnadi, un joueur des Kansas City Chiefs qui a remporté le récent SuperBowl.
Il avait annoncé qu'il allait payer les frais d'adoption des chiens dans les refuges s'il remportait le match, soit environ 150$ par chien qui quittait le refuge pour aller rejoindre une famille qui allait bien prendre soin de lui dans le futur.
Et il a tenu parole !
En entrevue avec CNN, il avait confié:
"Toute ma vie, j'ai toujours voulu un chien. En grandissant, je n'avais pas d'animal de compagnie, mes parents ne l'autorisaient pas vraiment."
Il ajoute, à propos de Rocky, le premier chien qu'il a eu:
"Quand je l'ai eu pour la première fois, il était très timide. Cela m'a fait penser à la façon dont les autres animaux, qu'ils soient possédés ou dans un refuge, se sentent effrayés et seuls."
Pas de doute, c'est un vrai amoureux des chiens !
Tori Fugate, le responsable de ce projet génial, a déclaré:
"Grâce à son incroyable soutien, plus de 100 chiens disponibles dont nous avons la charge verront leurs frais d'adoption sponsorisés à partir d'aujourd'hui"
Félicitations à lui et à toutes les personnes derrière la réalisation de ce beau projet. On souhaite une belle vie à tous les chiens qui quitteront le refuge prochainement.
Source: Facebook de KC Pet Project, CNN
Crédit photo: USA Today
Partager sur Facebook
À lire également