Un homme et son chien, sourds tous les deux, communiquent en langage des signes.
Partager sur Facebook"C'est complètement épatant."
On entend souvent parler d'histoires négatives ou déprimantes, et on se fait un devoir de vous partager des belles histoires qui ont de quoi égayer votre journée chaque fois qu'on a la chance de trouver l'une d'entre elles sur le web.
Cette fois-ci, on vous raconte l'histoire d'un chiot nommé Emersom, dont le destin était bien incertain au tout début de sa vie. Et comme vous vous en doutez, c'est une histoire qui finit magnifiquement bien pour l'adorable animal.
Tous les chiens méritent d'avoir un foyer où ils reçoivent les soins nécessaires, l'essentiel pour leurs besoins de base ainsi qu'une immense dose d'amour quotidienne. C'est la moindre des choses à leur offrir.
Et Nick Abbot l'a bien compris quand il a décidé de choisir son chien. En fait, il n'avait pas dans l'idée de le trouver précisément à ce moment-là, mais on dirait bien que la vie fait toujours bien les choses, parce que le résultat est assez étonnant.
Le petit Emersom figurait sur la page Facebook d'un refuge pour animaux quand celui qui allait l'adopter l'a trouvé. L'animal était sourd, ce qui a semblé un signe du destin à Nick: Il est sourd également, et ils allaient former une équipe du tonnerre.
C'est effectivement ce qui s'est passé, comme en témoigne la vidéo que vous pouvez voir un peu plus bas. Nick a appris à son nouveau compagnon à communiquer dans le langage des signes et maintenant, ils se comprennent bien tous les deux!
Source & crédit photo: YouTube de Good Morning America
Partager sur Facebook
À lire également