Quand un père apprend que sa fille en intimide une autre, il emmène la victime pour une journée très spéciale
Partager sur Facebook"C'est une façon magnifique de donner une bonne leçon à sa fille!"
Si vous êtes parent (et si vous ne l'êtes pas, vous pouvez quand même aisément deviner), vous savez à quel point il peut être difficile de bien éduquer ses enfants et de leur apprendre à suivre les bonnes voies dans la vie.
On a beau leur donner tous les outils qu'on possède pour leur donner un coup de main et leur faciliter les choses, le chemin vers l'âge adulte est toujours parsemé d'embûches et se déroule rarement comme on le voudrait pour eux.
C'est ce qu'a découvert un papa, Randy Smalls, quand il a découvert que sa fille Re'Onna faisait subir de l'intimidation et du harcèlement à une autre fille à l'école. Il a été très surpris par le comportement de son enfant.
En effet, celle-ci s'acharnait sur la jeune Ryan. Mais le papa a été bien inspiré au moment de lui trouver une conséquence pour réparer ses gestes: L'argent qu'il avait prévu de lui offrir pour qu'elle puisse se refaire une garde-robe a plutôt servi à la pauvre victime.
Randy et sa fille ont donc invité Ryan pour une séance de magasinage. Passionnée de mode, la jeune intimidatrice a également aidé sa camarade de classe à choisir des vêtements et des accessoires.
Le père s'est engagé auprès des parents de l'adolescente à lui payer deux visites par mois chez le coiffeur jusqu'à la fin de l'année.
Il faut dire que la jeune Ryan a vécu des moments très difficiles dans les mois qui ont précédé: son propre père, son grand-père et sa tante sont tous décédés dans un laps de temps très court. L'intimidation qu'elle vivait au quotidien devait être très pénible pour elle.
Randy fait partie des parents qui croient qu'ils sont responsables des comportements de ses enfants. Il a raconté:
"Nous pouvons enseigner des choses à nos enfants, mais lorsqu'ils sont avec d'autres enfants, ils peuvent se comporter un peu différemment. Si de telles situations se produisent, nous devons agir et être le parent et non l'ami. "
L'important, c'est que sa fille a bien retenu sa leçon. On a trouvé sa réaction inspirante. Et vous?
Source & Crédit photo: YouTube de Strahan Sara and Keke
Partager sur Facebook
À lire également