Rémy Girard se confie pour la première fois et avec beaucoup d'émotion sur son fils handicapé
Partager sur Facebook"Le plus beau moment de cette touchante soirée."
Mercredi dernier, le comédien Rémy Girard était de passage à l'émission Les Enfants de a télé et nous avons eu droit encore une fois à un moment particulièrement touchant.
Les segments mettant en vedette cette légende de la télévision québécoise étaient nombreux et amusants rendant hommage à sa brillante carrière.
Le plus beau moment de cette touchante soirée est sans aucun doute la présentation d'images tournées pendant "Les bonheurs de Rémy" dans lequel il explique avec une grande générosité son quotidien et sa vie avec son fils Renaud qui est atteint de paralysie cérébrale depuis sa naissance.
Après la présentation des images, Rémy Girard visiblement ému lance fièrement : « C'est mon gars! », pour ensuite fondre en larmes submergé par l'émotion. Le public présent pour l'enregistrement de l'émission s'est alors mis à l'applaudir chaleureusement.
Il a ensuite ajouté :
« Je n'ai jamais voulu qu'il soit photographié. Pas parce que j'ai honte de lui, il est beau garçon. Mais c'est la seule fois. »
Le même soir était présent sur le plateau de l'émission son ami de toujours Normand Chouinard qui se trouve à être le parrain de Renaud. Il a d'ailleurs ajouté :
« Je suis content que les gens le voient. Il y a du bonheur dans ces yeux-là. »
André Robitaille, l'animateur des Enfants de la télé a alors pris la parole lui-même également très ému :
« Il y a une affaire que je ne t'ai jamais racontée, mais souviens-toi un soir on est chez toi et il y a un party. On a pris un verre de vin, on jase et on fait la vie et tu fais "Viens t'en André, tu vas m'aider. " Tu as couché ton fils et je t'ai aidé. Mais tu m'as jeté à terre. »
Crédit Photo: Les enfants de la télé
« Toute la manoeuvre à faire comme un bébé alors que c'était un grand gars. Tu faisais ça dans le sourire, dans le bonheur. Tu es un papa extraordinaire. »
Un beau et grand moment de télévision.
Source: Les enfants de la télé
Crédit Photo: Les enfants de la télé
Partager sur Facebook
À lire également