La comédienne Ève Landry prononce un discours très touchant lors du Gala des Prix Gémeaux
Partager sur Facebook"Unité 9 nous manque déjà."
Dimanche dernier avait lieu la grande soirée tant attendue de la remise des Prix Gémeaux. Encore une fois, Véronique Cloutier qui était à l'animation ainsi que toute l'équipe nous ont fait vivre un grand moment de télévision.
L'animatrice à d'ailleurs confirmé qu'elle serait de retour l'an prochain pour célébrer les 35 ans du Gala.
Comme à chaque édition, les gagnants remercient chaleureusement le public et tous ceux qui ont les ont aidés dans leur travail.
Mais c'est la comédienne Ève Landry qui a prononcé le discours le plus touchant en fin de soirée lorsqu'elle a reçu un prix pour son interprétation magistrale dans la dernière saison de l'émission à grand succès Unité 9.
Voici les mots qu'elle a prononcés devant un auditoire des plus attentif :
« Je vais prendre une petite seconde pour vous regarder parce que ça fait 26 ans que j'attends ça. Ça fait 26 ans que je cherche pourquoi j'attends ça. Et je pense que ça a un grand lien avec votre empathie à vous les artistes, et au fait que vous passiez le trois quarts de votre temps à réfléchir à comment les autres se sentent, et à agir en conséquence.
Merci à Aetios, JP Duval, Danielle Trottier... Merci de m'avoir fait confiance et de m'avoir offert un rôle d'une aussi grande importance. Merci au public, parce que je suis persuadée que sans vous, ce rôle-là n'aurait pas pris cette importance. Merci à toute l'équipe d'Unité 9, autant les acteurs que l'équipe technique, je vous aime d'amour. Vous m'avez montré ma job, je considère que je l'ai appris des meilleurs. Guylaine...te côtoyer sur une base quotidienne en début de carrière, ça fait une base solide. Tu es une femme d'exception, je t'aime!
Merci à mon agence, merci à mon amoureux d'amour.
Merci d'accepter et de comprendre que ma job est mon passe-temps préféré. Ça m'aide beaucoup à gérer la culpabilité qui vient avec ça.
Merci à Papa, Maman, Lisa. Je vous l'ai souvent dit, mais si je n'avais pas vu dans vos yeux qu'il se passait de quoi quand je faisais des sketchs, j'aurais arrêté d'en faire.
Merci aussi, Israël, je suis certaine qu'il y a un peu de toi là-dedans. Grand-maman Lucille, ce trophée-là s'en va directement dans la résidence à grand-papa. Je te promets d'aller manger dans la grande salle, devant tout le monde pour que tout le monde me voit, de ne pas mettre mes lunettes pour être sûre qu'ils me reconnaissent.
Et même s'il le faut, je vais aller faire le tour de toutes les salles pour m'assurer que tout le monde sache que ta petite-fille a gagné. »
Bravo pour ce prix tellement mérité! Unité 9 nous manque déjà.
Pour le discours de Ève : CLIQUEZ ICI
Source : ici.radio-canada/gemeaux
Crédit photo : Capture d'écran / ici.radio-canada/gemeaux
À lire aussi
Mélissa Bédard hospitalisée d'urgence suite à son état de santé
Ève Landry dévoile enfin le prénom de son bébé !
La comédienne Ève Landry annonce enfin la grande nouvelle !
Après les critiques, Ève Landry répond à ses détracteurs concernant sa nouvelle vie de maman !
Voici le Top 10 des nouveaux bébé 2017 de nos stars québécoises !
Ève Landry apprend une très mauvaise nouvelle!
Partager sur Facebook
À lire également