Hélène Bourgeois-Leclerc révèle qu'elle a adopté un enfant
Partager sur Facebook"Ça a dû être pénible de conserver un tel secret!"
Essayer de conserver un semblant de vie privée n'est jamais chose facile quand on est une vedette, et même celles qui se tiennent loin des réseaux sociaux et des événements publics ne sont jamais à l'abri d'une fuite d'information.
Si protéger sa vie privée n'est pas chose simple, conserver un secret bien caché de ses admirateurs l'est encore moins, surtout quand celui-ci est une information quand même très importante sur sa vie personnelle.
Cependant, on peut dire que la belle Hélène Bourgeois-Leclerc, qui n'est justement pas franchement reconnue pour être très active sur le web (ni sur Facebook, ni sur Instagram du moins), a atteint son objectif.
Elle a conservé un immense secret pendant un très long moment, mais maintenant, elle a le droit d'en parler, parce qu'au niveau légal, elle devait s'abstenir de le faire auparavant.
Elle peut donc maintenant dire haut et fort qu'elle est la maman d'un petit bonhomme qu'elle a adopté. Elle avait déjà une fille biologique, et son conjoint et elle ont accueilli un nouvel enfant dans leur famille, il y a déjà un peu plus de trois ans.
Si ça, ce n'est pas de la discrétion, on ne sait pas trop ce que c'est.
Elle s'est confiée sur cette nouvelle dans les pages du magazine Châtelaine, dans lequel vous pouvez trouver l'intégralité de son entrevue:
" Je viens d'une famille de deux, mon chum d'une famille de trois, je ne voulais pas d'un enfant unique, je voulais une smala, idéalement trois ou quatre, mais j'ai rencontré l'homme de ma vie tard. Dominic et moi on s'est dit qu'on allait adopter au Québec. Pour des questions légales et de confidentialité, on n'a pas pu en parler avant aujourd'hui. L'adoption sera finale dans quelques mois, mais elle l'est déjà techniquement. Et là, je te le dis et tu pourras l'écrire: je suis mère de deux enfants, Margot, ma faille, mais ça tout le monde le savait, et Oscar, mon fils né au Québec et qui aura bientôt quatre ans. "
On adore les prénoms qu'ils ont choisit pour leur fils.
Elle ajoute:
" J'avais besoin de le dire, j'étouffais. Le secret était épouvantable à garder, comme si je trahissais mon garçon."
Rappelons un événement cocasse en passant: Au dernier Gala Artis, quand elle a reçu son prix pour sa prestation hallucinante dans l'excellente série District 31, elle a remercié "ses" enfants.
Les téléspectateurs n'y ont vu que du feu ou ont mis "l'erreur" sur le compte de la colère mais on réalise maintenant que c'était bel et bien voulu.
On lui souhaite nos sincères félicitations pour cet événement majeur dans sa vie, même si c'est un peu en retard. Et on la remercie de prendre soin d'un enfant qui avait besoin d'une nouvelle famille.
On leur souhaite à tous beaucoup d'amour ensemble.
Source: Magazine Châtelaine
Crédit photo de couverture: Page Facebook des Enfants de la télé
Partager sur Facebook
À lire également