François Lambert critique publiquement les choix de Caroline Néron et son ''égo''
Partager sur Facebook"Il estime qu'elle a bien mal géré ses choses et qu'elle a en quelque sorte ''trahi'' sa compagnie..."
Ce serait plutôt doux de vous dire que François Lambert a fait de nombreuses fois scandale dans les derniers mois, en commençant entre autres par appuyer les propos de Philippe Couillard qui estimait un budget d'épicerie complètement farfelu pour les familles.
Depuis, on pourrait presque croire qu'il tire un malin plaisir à semer la controverse dans chacun des messages qu'il publie sur Facebook, parce qu'il a récidivé de nombreuses fois, s'attirant les foudres des internautes.
Récemment, il s'est permis une critique de la situation financière plus que précaire de la compagnie de bijoux de Caroline Néron, qui fermera de nombreuses boutiques et congédiera des employés, alors qu'elle est sous la loi de la protection de la faillite.
Voici le message en question:
''Faillite de Caroline Néron!
Il ne faut pas se réjouir, car c’est une entreprise en croissance qui n’a pas été capable de survivre.
Mais on va se le dire, c’était une faillite annoncée. Bleu Lavande avait passé dans le même chemin qu’elle auparavant en essayant d’ouvrir des boutiques. Leur aventure s’est terminée assez rapidement et maintenant ils sont dans les pharmacies après avoir fait faillite.
Maintenir une boutique ouverte nécessite environ 9 employés, c’est énorme et il faut avoir un gros volume de ventes.
Les bijoux Caroline Néron sont entre le bas de gamme et le haut de gamme mais qui est vraiment sa clientèle? Pourquoi payer un bijou 200 $ quand tu as quelque chose qui lui ressemble chez Ardene à 20 $?
Quand on paye cher, on paye un nom. Un nom qu’on est fier d’afficher. Un nom qu’on ferait tout pour l’indiquer sur nos réseaux sociaux. Je n’ai pas vu cet engouement pour ses bijoux.
L’autre problème, c’est Caroline Néron. (En passant je ne la connais pas et je ne l’attaque pas personnellement, j’ai fait une journée de tournage avec elle et on s’était bien entendu)
Alors l’autre problème est l’ego! On a tous un ego et se faire offrir un poste de dragon, c’est BIG. C’est très difficile de refuser une offre comme ça et on pense qu’on va pouvoir propulser notre entreprise en s’affichant comme dragon alors qu’on devrait plutôt gérer notre entreprise.
Ça prend du temps et du capital pour faire les dragons et tout ce temps à rencontrer des entrepreneurs est du temps passé loin de la gestion de notre entreprise.
Quand tu as une entreprise en croissance qui nécessite beaucoup de dollars et de temps, comment peux-tu aller investir dans d’autres entreprises? C’est un non-sens!
Jamais je n’aurais eu le temps d’être dragon si je n’avais pas vendu mon entreprise et même si j’avais eu le temps, j’aurais eu l’impression de tromper mon entreprise avec d’autres.
Ça revient à avoir un plan B alors que tout notre temps aurait dû être sur notre plan A.''
Voici sa publication:
Source: Facebook
À lire aussi
François Lambert partage un texte choc sur les ''influenceurs''
François Lambert remplacera Richard Martineau
Une parodie à mourir de rire ridiculise François Lambert...peut-être l'a-t-il un peu cherché!
François Lambert ne veut pas lâcher le morceau sur son épicerie à 75$
François Lambert provoque la colère des gens en affirmant que le lait américain est une très bonne chose pour le Québec...
Bouleversant: François Lambert victime d'un acte dégueulasse!
Partager sur Facebook
À lire également