Une grande nouveauté dans la nouvelle saison de La Voix
Partager sur Facebook"Il y aura un bouton de plus cette année...Serez-vous au rendez-vous?"
C'est en février prochain que nous pourrons enfin retrouver sur nos écrans le dimanche soir la populaire émission La Voix. Cependant, cette édition 2019 sera différente des autres comme l'a annoncé le réseau TVA.
Nous aurons toujours nos quatre coachs Éric Lapointe, Lara Fabian, Alex Nevsky et Marc Dupré, mais le réalisateur n'est pas le même et nous aurons droit à une grande nouveauté dans les règles de l'émission.
C'est l'animateur de La Voix Charles Laforture qui a laissé échapper quelques détails en entrevue à Ça commence bien l'année récemment :
« On a changé le décor qui a été complètement rafraîchi, et il y a un bouton de plus cette année. »
Et que disent les coachs de ce nouveau bouton ?
« Je l'ai gaspillé tout de suite en partant », a affirmé Éric Lapointe.
« Cette année aux auditions à l'aveugle, une nouvelle donnée va changer les règles du jeu: le bouton bloque », explique Charles Lafortune.
« Tu bloques un coach, carrément, ajoute Éric Lapointe. Il se revire et il est frustré. Quand tu sais que naturellement le candidat va aller vers ce coach-là, tu bloques pour te l'approprier. »
Chaque coach aura un nombre limité de blocages. Voilà une nouvelle règle qui risque de créer beaucoup d'action sur le plateau lors des auditions à l'aveugle.
Anouk Meunier sera également de retour en coulisse et elle nous fera découvrir l'envers des caméras.
Aussi, il n'y aura plus de coaching vocal pendant les auditions. Lara Fabian donnera des conseils aux chanteurs qui pourront être utilisés par les téléspectateurs.
Dans un peu plus d'un mois, ce sera le début de la 7e saison de La Voix. Serez-vous au rendez-vous?
Crédit Photo: Facebook
Partager sur Facebook
À lire également