Voici la raison pour laquelle Mariana Mazza prend une pause du showbizz québécois...
Partager sur Facebook"Appréciez-vous l'humoriste?"
Mariana Mazza a fait énormément parler d'elle dans les derniers mois. Heureusement, la majorité du temps, le public est en sa faveur et ses fans la défendaient des commentaires négatifs qu'elle recevait.
Elle a publié des photos d'elle nue qui ont beaucoup fait réagir, mais elles étaient de bon goût. Sans vulgarité, les clichés étaient tout simplement artistiques. D'ailleurs, personne n'a crié au scandale quand ça s'est produit.
Depuis quelques semaines, cependant, l'humoriste est beaucoup plus discrète sur les réseaux sociaux. C'est le calme plat.
De passage sur le plateau des Échangistes, elle s'est confiée sur les raisons de son recul et sur le fait qu'elle n'accepte même plus les demandes d'entrevue:
'' J’avais l’impression que je n’avais plus rien à apporter. C’est l’fun d’avoir cette tribune-là, mais c’est l’fun aussi quand elle a une certaine valeur et qu’on peut la remplir de quelque chose d’intéressant. "
''C’est l’fun de remplir le vide, mais c’est l’fun d’être cultivée dans ce remplissage-là. C’était quelque chose de nouveau au début, les gens me découvraient, mais là, les gens savent qui je suis.''
'' J’étais rendue à faire tous les mêmes shows et je commençais à me sentir vide de propos. Au Québec, on fait le tour des gens connus très rapidement. Et tout dépend de qui est tendance… Je n’ai pas envie de devenir une tendance. ''
On adorait voir ses photos comiques et ses textes hilarants. On espère qu'elle continuera de nous donner des nouvelles malgré tout !
Source: Les Échangistes
À lire aussi
Mariana Mazza remet les pendules à l'heure après son baiser avec Éric Lapointe
Mariana Mazza vit un moment extraordinaire grâce à Ariane Moffatt
Véronique Cloutier fait une grande annonce sur les réseaux sociaux
Enfin ! Les participants de La Fureur ont été officiellement dévoilés !
Après la maladie, Lulu Hughes revient, plus forte que jamais !
Confidences de Julien Lacroix: Personne ne voulait de lui...
Partager sur Facebook
À lire également