P-A Méthot a fondu comme neige au soleil.
Partager sur Facebook"Wow ! Une impressionnante perte de poids !"
Lors de son passage à la populaire émission "Les Échangistes" l'humoriste a surpris tout le monde en présentant son importante perte de poids.
Interrogé à ce sujet par Isabelle Racicot, il a affirmé avoir perdu plus de 50 livres. Son truc ? Le jeûne méditerranéen, appelé aussi le jeûne intermittent, un régime actuellement très populaire puisqu'il a des effets recherchés.
« J’ai commencé à perdre du poids sans faire exprès au début. J’ai consulté mon médecin en disant je viens de perdre une quinzaine de livres et je ne sais pas pourquoi. J’ai passé tous les tests inimaginables. Finalement, tout était beau, j’avais de beaux résultats. Même moi, je regardais et je me disais que ce n’était pas moi. Je mangeais souvent entre midi et 8 h. Moi je ne suis pas un grignoteux, je mange en quantité. L’assiette n’est jamais assez grosse. Mais en tournée, je me suis aperçu que je mangeais entre midi et 8 h et ça porte un nom, ça s’appelle le jeûne méditerranéen. »
Ci-dessous, on peut le voir sur l’affiche de son nouveau spectacle, ''Faire le beau'' et un peu plus bas sur sa dernière photo de profil Facebook. Constaté par vous même cette importante perte de poids !
Bravo P-A !
À lire aussi
P-A Méthot souligne Noël en publiant la plus belle des photos de famille
P-A Méthot partage une photo avant/après de sa perte de poids de 76 lbs
P-A Méthot fait la promotion de la journée de la trisomie 21 d'une charmante façon
P-A Méthot vient en aide à un jeune qui veut se suicider
Partager sur Facebook
À lire également