Confidences de Magalie Lépine-Blondeau sur son départ de District 31
Partager sur Facebook"Départ qui a choqué beaucoup de monde au passage.."
On vous l'a dit un peu plus tôt aujourd'hui, le personnage de Nadine, dans District 31, ne sera plus de l'émission.
Donc, si vous avez vu District 31 Lundi soir, vous savez que Nadine est décédée dans un accident de moto impliquant également un camion, et qu'elle était enceinte de Patrick. Les fans ont été outrés de ce départ soudain, surtout que la belle actrice avait fait récemment son grand retour.
Reçue sur le plateau d'En mode Salvail, la conjointe de Louis-José Houde a expliqué:
«Il y a eu beaucoup de secrets dans ma vie dans les six derniers mois. On a passé l’été à cacher mon retour… et au moment où on a annoncé mon retour, moi j’avais déjà fini de tourner, donc j’ai dû cacher ça aussi! J’avoue que j’avais hâte que la vérité éclate.»
La jeune femme est arrivée sur le plateau de l'émission avec des lunettes de soleil, mais ce n'est pas parce qu'elle était en pleurs: Elle avait en fait une infection de la cornée. Elle a aussi dévoilé:
«Scusez-moi, je ris, je ne vois pas grand-chose honnêtement! Je n’ai pas encore regardé l’épisode… Ç’a été assez amusant à tourner. C’est un mélange d’émotions. L’équipe a été très ingénieuse parce que ç’a été fait dans le cadre d’une quotidienne, donc avec peu de temps et un budget limité. Nous n'avions qu'une seule moto, donc nous étions mieux de ne pas la rater!»
Quand Éric lui parle de l'immense scandale que le décès de son personnage a causé sur les réseaux sociaux et des téléspectateurs qui sont très choqués, elle explique qu'elle savait en retournant dans l'émission après son absence, le retour serait probablement bref et ne durerait pas. Elle ne savait simplement pas à quel moment elle allait quitter à nouveau.
Quand l'animateur lui demande si ses collègues lui manqueront et si elle a eu au moins le temps de leur adresser un dernier au revoir, elle répond:
«Je vais les revoir dans la vie! C’était très émouvant. Ces gens-là, je les admire, je les respecte. Il y a énormément de solidarité dans cette équipe-là. On s’est tenus. Je m’en ennuie déjà, ça fait déjà un moment que j’ai terminé les tournages alors oui… ils me manquent énormément. Les rires me manquent énormément.»
Eh bien ! Elle le prend beaucoup mieux que beaucoup d'utilisateurs Facebook qui se sont demandé de façon générale pourquoi la faire revenir si c'était pour la faire partir de façon soudaine, violente et brutale en plus.
Et vous, qu'est-ce que vous en avez pensé? Êtes-vous choqués?
Source: En mode Salvail
À lire aussi
C'est officiel: Louis-José Houde et Magalie Lépine-Blondeau ne sont plus ensemble
Pour une très rare fois, Louis-José Houde parle de son amoureuse, Magalie Lépine-Blondeau
Magalie Lépine-Blondeau adresse le plus inspirant message à ses fans
Un incroyable cliché de Magalie Lépine-Blondeau fait fureur sur les réseaux sociaux!
Magalie Lépine-Blondeau accusée d'être illégale et dangereuse..
Magalie Lépine-Blondeau dévoile au grand jour, l'un de ses plus grands secrets...
Partager sur Facebook
À lire également