Triste nouvelle pour Pierre Lebeau.
"Pauvre lui, une situation vraiment pas facile!"
Pierre Lebeau, acteur très connu des Québécois, a notamment joué le Capitaine Leboeuf dans Bon Cop Bad CO, Méo dans Les Boys, Séraphin dans Un homme et son péché et bien d'autres, se fait très discret dans nos écrans depuis un certain temps déjà.
En entrevue hier soir à l'émission Les Échangistes de Radio-Canada, animée par Pénélope McQuade il dévoilait au grand jour être en épuisement professionnel. Dans ses propres mots, en surmenage.
Malgré sa situation, il avait quand même l'air en forme si l'on se fie à cette photo d'un moment de son entrevue aux Échangistes:
Il a mentionné à Pénélope qu'un jour, en pleine répétition au Théâtre du Nouveau Monde, il a déclaré à ses collègues qu'il ne pouvait plus continuer.
«Je me rappelle qu’avant cette période-là, j’ai dû passer trois ans à dormir sur des banquettes arrière de minibus. Je partais le matin – je ne veux pas faire pleurer personne, je sais qu’il y a des gens qui font des métiers bien plus difficiles, mais quand même – l’autobus allait me mener au théâtre, ensuite un autre autobus m’attendait et m’amenait sur un autre tournage; ç’a duré presque trois ans».
«Non seulement je me suis écoeuré, mais peut-être que les gens se sont écoeurés aussi de me voir», ajoute-t-il.
Nous lui souhaitons un promt rétablissement et un repos bien mérité, car contrairement à ce qu'il pense, nous avons hâte de le revoir.
Sources et crédit photo: Facebook Les Échangistes
Partager sur Facebook
À lire également