Douze ans de prison pour une voleuse qui a laissé le chien dans une voiture par temps chaud
Partager sur Facebook"Les procédures ont duré toute une année."
David Mohr était allé faire des courses en ville par une belle journée d'été. Il avait apporté son chien Roleaux, fidèle compagnon, avec lui. Comme il faisait très chaud à l'extérieur, il a laissé la voiture fonctionner pour que son chien ne souffre pas de la chaleur.
Ce que David ne savait pas, c'est qu'il allait se faire voler sa voiture quelques minutes plus tard avec Roleaux qui était toujours à l'intérieur. La personne qui a volé la voiture était une femme de 30 ans, David a tenté de l'arrêter en vain, elle l'a renversé en prenant la fuite.
David a été grièvement blessé lorsqu'il a été happé par la voiture. Il a été conduit dans un hôpital où il a dû subir une chirurgie d'urgence. Suite à cela, il est resté pendant plusieurs mois dans un fauteuil roulant.
Même s'il était dans un piètre état, il ne faisait que penser à son chien. David avait adopté Roleaux d'un refuge pour animaux il y avait de cela 5 ans, le sauvant d'une mort certaine puisqu'il devait être euthanasié sous peu. Depuis, ils étaient inséparables.
Mais la voleuse a laissé le véhicule avec Roleaux à l'intérieur. Il est décédé à cause de la chaleur. Elle a rapidement été retrouvée et traduit en justice. Elle n'a pas semblé manifester de remords.
Crédit photo : Capture d'écran Youtube / WIVBTV
David a déclaré lorsqu'elle a été arrêtée :
« Elle a des problèmes et elle peut les résoudre pendant qu'elle pourrit en prison. Elle a pris l'une des choses les plus importantes de ma vie. »
Leslie Aguillard a été condamnée à 12 ans de prison suite à son crime. Pour David, elle a eu la peine qu'elle méritait. Les procédures ont duré toute une année mais maintenant, il peut enfin passer à autre chose.
« Je me sens soulagé. Je suis content. Je peux retrouver la paix. Peut-être que je pourrai lui pardonner à temps, mais pas dans l'immédiat », a-t-il expliqué.
Une triste histoire pour David qui s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.
Source : WVLA NBC
Crédit photo : Capture d'écran / Facebook
Partager sur Facebook
À lire également