Corey Hart se confie avec une grande générosité sur sa vie amoureuse avec Julie Masse
Partager sur Facebook"Longue vie à ce couple si bien assorti !"
Corey Hart a été l'idole d'une génération. Pratiquement absent de la scène artistique depuis près de 20 ans, il sera de retour cette année avec un nouvel EP disponible en mai (EP signife un format plus long qu'un single mais moins qu'un album)
Suite à sa présence à l'émission La Voix, nous sommes impatients d'en entendre la suite.
En couple avec la belle Julie Masse depuis de nombreuses années, il s'est récemment confié sur sa vie personnelle avec elle dans le magazine Échos Vedettes.
En voici d'ailleurs quelques extraits :
« Julie et moi ça fait 25 ans qu'on est ensemble. Avoir une vie de couple stable est difficile, peu importe le contexte, mais quand on évolue dans le milieu de la musique, je crois que les probabilités qu'un couple dure sont encore moins bonnes. Mais notre formule a marché, et je ne voudrais rien y changer. Je suis très chanceux d'avoir rencontré Julie.
L'amour qu'on a maintenant est incroyable. Pour nous, c'était la bonne décision de nous retirer du milieu de la musique et d'élever nos enfants.
Sur mon prochain disque, une chanson que j'ai écrite pour Julie parle de notre relation depuis le début. Je lui avait déjà écrit une chanson, la première année où l'on était ensemble, qui s'appelait Third of June, c'est aussi sa date de naissance.
Aujourd'hui c'est différent. Nos trois filles sont parties de la maison; il ne reste que notre fils, Rain.Notre situation est différente.
C'est une nouvelle saison de ma vie. Je fais une tournée canadienne. Après, on ira donner quelques spectacles au Japon. C'est tout ce qui est prévu. Les fondations de notre amour et de notre famille sont solides. Les ouragans peuvent venir, on est très forts. »
Longue vie à ce couple si bien assorti!
Source: Échos Vedettes
Crédit Photo: Facebook
À lire aussi
Marc Dupré complètement sous le choc après la surprise de Corey Hart et de sa fille à En direct de l'univers
Partager sur Facebook
À lire également