Denis Lévesque vit des moments difficiles avec sa famille.
Partager sur Facebook"Jamais facile à vivre!"
Comme la plupart des parents le savent, un jour ou l'autre les enfants quitteront le nid familial pour voler de leur propres ailes. Cependant, il n'y a rien de facile pour des parents à voir leur enfant partir. C'est dans sa chronique dans le magazine La Semaine que Denis Lévesque c'est ouvert sur le moment éprouvant qu'il vit.
Alors qu'il fermait sa piscine en prévision de l'hiver à venir, Denis dit avoir été prit d'une grande tristesse. Voici ses paroles:
"C'est là que j'ai compris que je m'ennuyais des cris des enfants, de mes filles qui invitaient leurs amis à venir passer des journées entières dans la piscine". Je me suis rappelé tout le temps passé à regarder leurs plongeons, à m'improviser juge en natation. Subitement, je me suis ennuyé de leurs «Papa! Papa! Regarde-moi!» qu'elles lançaient chaque fois qu'elles sautaient dans la piscine."-
Denis Lévesque, magazine La Semaine
Voici ses deux filles, Myriam et Andréanne:
Les deux filles de Denis sont maintenant rendus grandes et en appartement pour leurs études. Même s'il en est très fier, il n'en reste pas moins difficile de les savoir loin de lui.
"J'ai réalisé que je n'avais plus d'enfants à la maison. Que ce temps-là - où l'on est souvent coincé dans les horaires, où l'on arrive vite pour préparer le souper et aider aux devoirs dans une maison animée - était passé et qu'il fallait que je l'accepte. Aujourd'hui, je me réjouis de ce qu'elles deviennent et du chemin qu'elles prennent."-
Denis Lévesque, magazine La Semaine
Malgré son imposante prestance, il n'en reste pas moins un homme au grand coeur qui lui aussi vit des moments parfois difficiles.
Source: La Semaine, Facebook de Denis Lévesque et Journal de Montréal.
À lire aussi
Denis Lévesque ose la grosse barbe et fait fureur auprès du public !
Denis Lévesque livre un touchant témoignage sur ses filles qui bouleversera le parent en vous..
Pascale Wilhelmy et son chum Denis Lévesque célèbrent une importante étape de leur vie de couple !
Partager sur Facebook
À lire également